Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 13 déserts au 4L Trophy 2010
15 juin 2009

Vide-grenier Belcodène

Les 13 déserts ont fait un troisième vide-grenier à Belcodène le dimanche 14 juin.

Ayant chargé le transit vendredi soir, mes parents et moi partons de Mimet à 6h15.

Arrivés à 6h40 à Belcodène, nous retrouvons Oriane et Tony avec qui nous partageons l'emplacement pour, notamment, réduire les frais. Oriane nous apprend d'ailleurs qu'elle offre l'emplacement aux 13 déserts. C'est très sympathique de sa part ! Nous n'aurons donc pas à soustraire les frais d'inscription à notre gain ! Tout ce que nous gagnerons sera vraiment pour l'association ! :)

Nous déballons tous nos cartons (et il y en avait !) et commençons à ranger les objets sur la table. Accompagnée d'Oriane et de ma Maman, Eliane, nous attendons les visiteurs. La chaleur, elle, ne se fait pas attendre longtemps. Dès 10h, il fait déjà très chaud !

IMG_8551

Nous profitons qu'il y ait moins de monde entre 12h et 14h pour manger le pique-nique préparé par ma mère et amené par mon père. L'après-midi se déroule tranquillement avec évidemment moins de visiteurs durant les heures chaudes (entre 13h et 15h). On comprend les visiteurs, il fait quand même très chaud ! Petite visite de J.S le matin, d'Emilie, Coralie, Aurélie et Renaud dans l'après-midi.

P1070458 

A gauche de la photo, le stand des 13 déserts, à droite celui d'Oriane.

IMG_8552  P1070459


La journée se termine. Vers 18h nous remballons tous les objets et chargeons les cartons dans le transit. Jacqueline, venue nous voir vers 17h, nous donne un coup de main pour tout ranger.


IMG_8368 IMG_8553

Le transit se vide petit à petit ... A gauche : de retour d'Aix ; A droite : de retour de Belcodène


De retour à Mimet, je compte l'argent que nous avons gagné aujourd'hui. Verdict : 80€ !

La chaleur étant de plus en plus présente et écrasante, je décide, pour ma part, de repousser les vide-greniers au mois de septembre. Il fera moins chaud et les gens seront plus motivés à venir. Je ne ferai donc pas celle de Biver en juillet pour ces raisons.

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Les 13 déserts au 4L Trophy 2010
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité