Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 13 déserts au 4L Trophy 2010
3 novembre 2009

Newsletter n°8 - Octobre 2009

Pas mal de kilomètres parcourus pour notre petite 4L, de nombreux travaux effectués dessus,

un dernier(?) vide-grenier, deux nouveaux partenariats avec l'organisation d'un concert ce vendredi 6 novembre, ...

Retrouvez l'actualité des 13 déserts pour le mois d'octobre en cliquant sur le lien suivant : Les_13_deserts___Newsletter_n_8___Octobre_2009

IMG_9853

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je propose Violet ! C'est beeauuu le violet ! ;)
T
Rouge!!! <br /> Tu le sais... Gardanne représente!<br /> :D<br /> Un rouge ferrari fera l'affaire ;)
S
moi je dis, pourquoi ne pas lancer un petit référendum sur le douloureux, délicat, divisant, zizanesque, béligéresque choix de la couleur de miss Quaterailes ? voilà une idée qu'elle me semble bonne !!!... ;-) ha, ha !<br /> bisous les filles
Les 13 déserts au 4L Trophy 2010
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité